Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
18 avril 2017

Pour mes petits lapins !!!!

Bonsoir, 

voici le petit home déco que j'ai réalisé pendant les vacances scolaires.

J'ai rénové les peintures de mon entrée, et remis les petits porte manteaux qui accueillent les enfants.

Je ne sais pas chez vous les nounous, mais chez moi c'était un peu la guerre pour savoir qui et quel manteau côte à côté 

 

Alors j'ai trouvé la solution !!!!!!!!!! 

collage cadre porte manteau

 

Rien de très compliqué, Des minis cadre toilés, un peu de papier dans les couleurs de ma déco (lin et gris aquarelle), et puis des calendriers de bureau pour le fond que j'ai recouvert avec des feuilles de papier canson (blocs de chez Action), mon pistolet à colle, des photos des enfants en noir et blanc (avec ma selphy format carte de crédit) et pour les petites filles , des petites fleurs toutes simples, et les garçons une déco bois (action)

Cela les amuse beaucoup, et du coup pas de bagarre ce soir au retour de l'école et pourtant 5 manteaux à accrocher ! 

 

Pour les curieuses (et les vilaines qui penseront que j'ai trop d'enfants) j'ai un agrément pour 4 enfants avec une dérogation pour un 5ième en peri-scolaire. et la sixième ne vient que pendant les vacances scolaires alors que les enfants d'enseignants ne sont pas présents

Donc certains jours je ne m'ennuie pas ! mais c'est ça qui est bien !! 

 

BOnne soirée à toutes 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaou ! 5 !!! Je m'arrache les cheveux quand j'ai mes 2 petits enfants....<br /> <br /> Extra ton installation porte-manteaux. Comme à l'école, j'ai vu ça en allant voter, mais en bien plus joli. Je ne doute pas que ça ait plu aux enfants !
Répondre
M
Pratique et très beau !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
ah mais une nounou comme toi ça se garde!!!! et si tu peux t'occuper de tout ce petit monde dans les meilleures conditions tout va bien, la nounou de mon petit fils en a aussi pas mal et ça se passe bien! tes porte manteaux sont super sympa, chacun le sien!
Répondre
M
encore heureux que tu n'as pas les 6 d'un coup, car faut tenir le coup...en tout cas tres belle et bonne idee, bisous
Répondre
C
Géniale ton idée, on se croirait à la maternelle ou à la crêche hi hi. bises
Répondre
Publicité