Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
24 février 2019

Page "So lovely"

Bonjour, 

voici une page que j'ai faite il y a un petit moment, 

dans des tons que j'affectionne particulièrement 

 

DSC01929

 

Les petits plus Stampin'Up! : La perforatrice noeud qui n'est malheureusement plus en vente, et la perforatrice étiquette du quotidien que j'ai utilisé à la verticale

 

à très bientôt pour encore du scrap 

 

bises, Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
J
rhoooooo que c'est joli, adorable et féminin à souhait!
Répondre
M
tres chic ta page, bravo, bisous
Répondre
C
Superbe page !!! Bises
Répondre
P
Superbe page ! C'est simple, j'adore !
Répondre
Publicité