Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
14 octobre 2018

Un arbre d'automne avec les loulous

Bonjour, 

 

toujours dans nos activités automnales, voici les arbres de Coline et Nathan

IMG_1846

IMG_1845

 

Pour les réaliser rien d'extraordinaire, vous avez tout sous la main, il vous faut, un arbre nu (dessiné ou téléchargé et imprimé) sur un papier avec un peu de grammage, la peinture ça détrempe, de la peinture dans une assiette en carton, des coton tige et de quoi les nouer

moi je n'avais rien d'autre sous la main que du sparadrap, mais des petits élastiques sont parfaits

 

il suffit de nouer un paquet de coton tige ensemble qui vont remplacer le pinceau, les enfants trempent dans la peinture et tamponnent avec 

IMG_1844

IMG_1843

1

 

ils ont adoré, on en refera surement rapidement, détourner les coton tiges était très drôle apparement

 

et voilà à bientôt 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours génial de voir les petits si concentrés sur leurs oeuvres, j'adore!
Répondre
C
trop mignon, bravo à tes loulous et à nounou.Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
P
Bien sûr que c'est drôle d'utiliser des coton-tiges ailleurs que dans les oreilles !<br /> <br /> Et en plus, c'est pour faire de jolis arbres ! Ils sont mimis comme tout, tes petits loups, toujours aussi concentrés, d'une activité à l'autre
Répondre
Publicité