Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 avril 2021

Quand le matériel scrap recontre une nounou

Coucou, 

si  vous avez regardé mon précédent article (d'ailleurs je vous remercie car il était bien long) vous avez vu nos paniers de Pâques fait avec des boites d'oeufs peintes et décorées 

Pour décorer nous j'ai pu récupérer des chutes de mousse 3d et je me suis amusée avec mes dies Stampin Up!

IMG_6708

IMG_6766

IMG_6743

 

J'adore l'effet couture des dies 

Lot tout en fleurs 

LOT TOUT EN FLEURS (FRANÇAIS)

 

 

les enfants ont bien aimé la texture, et il était facile de les coller, dans un premier temps avec des points de colle froide, et après j'ai rajouté un peu de colle chaude pour la solidité

sympa non ? 

 

à bientôt 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo trop mignons les petits paniers <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Superbes dies et excellente idée pour la déco des paniers
Répondre
M
Super ! BRAVO !<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
oui beau rendu ça me donne des idées mais tu es une nounou qui déchire !!!!!!!!! bonne fêtes de Pâques à toi ton mari et tes loulous bisous janine
Répondre
J
magnifiques tes découpes en mousse!
Répondre
Publicité