Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
15 juillet 2017

Scraplift de page

Coucou, 

 

aujoud'hui une page souvenir de nounou, 

un super moment avec les zouzous mis en page 

 

Cette page est un scraplift d'une page vue sur pinterest et proposée sur mon forum Boutsdpapiers

 

DSC00802

 

 

 

Une page totalement Stampin'Up! sauf les décos bois (sagaposcrap)

 

Les fournitures Stampin'Up! : 

  • Pad riche raisin 131180
  •  Pad encre vert olive 126953
  • Pad ardoise bourgeoise  Classic 131179
  • pad gris souris 140932
  • Work Of Art Clear-Mont Stamp Set 134114
  • timeless texture 140517
  • tampon à molettes lettres (n'existe plus à la vente)
  • Pourdre à embosser blanche 109132

  • versamark 102283
  • pinceau aquarelle 103954

 

Belle journée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute belle ta page, très gaie et des loulous qui ont l'air bien heureux !
Répondre
J
qu'elle est belle et effectivement cette journée avait l'air très sympa!
Répondre
P
Une bien jolie page que tu auras plaisir à revoir dans quelques temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
j'ai mis ma carte tout en transparence d'après ton tuto sur mon blog si cela te dis d'aller la voir bizzz janine
Répondre
J
très belle et pétillante et quel beau souvenir à garder bizz janine
Répondre
Publicité