Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
14 mars 2017

Une série de cartes "hibou"

Bon après -midi, 

 

je me dépèche la sieste va bientôt se terminer ! 

voici une série de petites cartes très colorées avec une des perfos animalières que je préfère : le hibou

DSC00328

 

 

Très simple mais efficace, tout en Stampin'Up! 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : 

  • Bloc papier design brillants 138434
  • Murmure blanc A4 106549
  • brune dune A4 Cardstock 121685
  • Hibou punch 118074

Bon après-midi, 

 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette série!<br /> <br /> j'adore cette perfo, je ne me lasse pas<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
S
superbes cartes avec des chouettes que j'adore, simone
Répondre
J
elles sont superbes j'adore bizzz janine
Répondre
A
très mignonnes bizzz
Répondre
C
Bravo toutes mimi ces cartes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité