Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
13 mars 2017

Lapins de Pâques

Bonjour,

 

Nous voici dans les réalisations printanières, 

on commence avec notre bricolage de ce matin : des petits lapins

Toujours dans le soucis d'optimiser mon matériel de scrap, d'utiliser les chutes de papeirs, etc, regardez : 

 

on file aux toilettes dans le sachet de récup de rouleaux, 

on mélange du blanc et les couleurs que Maxence a choisi pour ses petits lapins, 

et hop, peinture ! 

DSC0040923

 

Dans la couleur du corps du lapin, découper un cercle pour la tête, un ovale que l'on coupe en deux pour les petites pattes

Dans de l'imprimé, deux ovales pour les oreilles, un petit cercle pour le nez

quelques morceaux de rafia pour la moustaches

un pompon de couleur

des petits yeux 

et des pastilles de colle ou de la colle chaude

DSC00411

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé pour notre projet : 

  • Formes coutures Framelits Dies 145372
  • Bloc papier design brillants 138434

et voilà une matinée sympa, pour une jolie décop de Pâques, 

demain on passe aux poussins et poules, donc à très vite ! 

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympas!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu pourras complimenter Maxence!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Adorables, les petits lapins de Maxence ! On le voit souvent sur tes photos. Il a toujours l'air de se régaler. J'ai prévu ces petits lapins, moi aussi, avec mes petits enfants.
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
adorables les petits lapins, trop mignon Maxence.Les enfants sont heureux de faire leurs créations. bises
Répondre
Publicité