Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 août 2016

Bonjour, la rentrée !!!!! et une page

Coucou, 

bonjour à toutes, 

alors vos vacances sont terminées ? et bien les miennes oui ! demain reprise avec les petits loustics, enfin une partie, ici la rentrée sera étagée

J'ai retrouvé un peu de l'energie que j'avais laissé en cette fin d'année scolaire ! régénération en Bretagne cette année, la côté de granit rose, donc attendez vous à voir des réas Bretonnes ! 

 

pour le moment, je vais vous montrer dans les jours à venir des réas faites en début d'été pour le forum, Clean and Simple, j'ai participé au jeu de l'été qui était un jeu de l'oie, au fur et à mesure de l'avancement des cases, des réas à faire

 

J'oubliais,  je vais faire un point sur les ventes d'occasion d'ici quelques jours, car j'ai des articles réservés qui n'ont pas été réglés donc je vais les remettre en vente, et également quelques autres choses que j'ai trié depuis, donc à bientôt de ce côté

 

Pour le moment place au scrap , la première case du jeu : case 5, un scraplift de page

J'ai choisi une photo de Killian mon neveu et un combo monochrome tout bleu

 

2016

 

 

à bientôt, pour la suite et bonne rentrée à toutes  

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle esy superbe ta page ,les vacances sont finies j'espere que tu t'es bien ressources, bisous
Répondre
C
ta page est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très jolie page bravo<br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
Une très jolie page avec une belle mise en page !<br /> <br /> Bonne reprise !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne rentrée et magnifique page ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité