Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
28 avril 2016

Pour une naissance, une carte et un mini album

BOnjour,

 

Voici un ensemble que j'ai créé pour offrir lors de la naissance d'une jolie poupée, les pages du mini album sont des scraplifts des pages d'un mini album de Natalia pour  Scrap e Breizh

 

DSC01287

 

La carte 

DSC01288

 

Le mini album (dispo en tuto sur mon forum Boutsdpapiers)

DSC01289

DSC01290

DSC01291

 

DSC01292

DSC01293

DSC01294

DSC01295

DSC01296

 

et voilà, un combo tout doux pour une petite princesse

 

Bonne journée 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! frais, tout doux et en même temps aéré !!! vraiment magnifique!!! Bises
Répondre
F
c'est très très joli, et elegant aussi , bonne journée ,bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
L'ensemble est très beau, tout doux. J'aime beaucoup !
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
P
Superbe ensemble cadeaux!
Répondre
Publicité