Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
15 avril 2015

Page "Haut comme 3 pommes"

Voici ma dernière page, 

j'ai fait mon fond de page en patouille, proposée en atelier sur mon forum "Boutsdpapiers"

 

Je me suis bien amusée, ça faisait longtemps que je n'avais eu les mains pleines de peinture, lol

 

IMG_7081

IMG_7082

IMG_7083

 

Papier, die cut, masking tape Toga

Photo de mon fiston Benjamin, juste un an sur la photo

 

Bonne fin de journée

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
belle page qui met bien en valeur la photo de ton fiston, bravo! Simone
Répondre
M
tres belle page , bisous
Répondre
I
Très belle page<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> india
Répondre
N
Elle est bien réussie ta page Laurence.
Répondre
Publicité