Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
24 mai 2014

Deux cartes bleues

Bonsoir, 

 

voici deux cartes dans une chute d'un papier que j'aime beaucoup mais cette fois-ci j'en ai plus !!! 

 

IMG_4584

IMG_4586

 

Ne me demandez pas où j'ai eu le die de la découpe napperon, je ne l'ai pas, c'est un cadeau de Lulu cette découpe, ainsi que les petits oiseaux et le papillon de la première carte, Merci Lulu

 

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui aime le bleu, je suis servie! bravo pour ces belles cartes Laurence! biz
Répondre
N
moi c'est la découpe bois lutin qui me fait de l'oeil .
Répondre
M
superbe tes deux cartes,bisous
Répondre
C
2 très jolies cartes<br /> <br /> tte en finesse<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête en ce jour de Fêtes des Mères!!!<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
Publicité