Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 juin 2014

Un mini album chargé d'émotion

Bonjour, 

 

comme le temps défile, je n'ai pas beaucoup de temps pour le scrap, mais j'ai voulu offrir à ma grand-mère un mini album souvenirs de mon grand-père décédé récemment, ceci pour ses 88 ans

J'ai créé quelque chose de facile à ouvrir (elle ne peut se servir du bras droit) et facile à consulter

Pas trop chargé en déco, et juste une mise en valeur des photos

 

Je crois lui avoir fait plaisir, en tout cas ça a été pour moi beaucoup de plaisir et de bonheur

voici les images 

 

IMG_4621

IMG_4622

IMG_4624

IMG_4625

IMG_4626

IMG_4627

IMG_4628

IMG_4629

IMG_4630

IMG_4631

 

Ce mini album est conçu comme un carnet à spirale glissé dans la couverture, si vous êtes interessées à le réaliser, je le proposerai en atelier sur mon blog Au plaisir de scraper ensemble, il vous suffit de vous inscrire car seules les abonnées recevront le tuto, ce sera pour début juillet

 

Côté fournitures, j'ai utilisé des papiers stampin up (imitation bois et une collection d'hiver), des tampons de différentes marques dont FLorilège,  Scrap à la carte , des étiquettes Késiart, des die cuts Toga (le petit vélo par exemple), pour la couverture, die 4enscrap et scrap à la carte

 

Voilà je vous souhaite une bonne journée et surtout de profiter du soleil si vous en avez !!!! 

 

gros bisous et au plaisir de vous lire 

92826064

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton album souvenir! Tu m'étonnes qu'il ait plu à ta grand-mère!!!!!<br /> <br /> Je ne m'inscrit pas puisqu'on le ferra ensemble ;-D, ce sera encore mieux en live!<br /> <br /> Bisous et encore merci pour tous ces beaux projets!
Répondre
S
Quel bel album souvenir! c'est un beau cadeau pour ta grand mère et un bel hommage à ton grand père... Bizzz
Répondre
C
superbe album plein d'émotion !!!<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
C
Superbe ce mini !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que d'émotions dans ce joli album qui a du provoquer quelques larmes tant en le faisant qu'en le découvrant. Un cadeau précieux pour ta Mamie.
Répondre
Publicité