Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
23 mars 2014

Page "spécial souvenirs"

Bon dimanche soir  à toutes ! 

 

VOici une page réalisée pour le forum Scrap à la carte, il fallait lifter une page

Un trio de photo de ma petite Louchette (Clara ma nièce) qui grandit à 200 à l'heure

IMG_4323

 

 

 

Une petite astuce ? tout le contour de mon étiquette (Swirlcard) j'ai collé un masking tap tout le tour (stampin up) pour qu'il se glisse mieux dans les coloris de ma page 

IMG_4324

 

 

 

Bonne soirée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
M
Magnifique ta page ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
très belle page - bisous
Répondre
S
très jolie page, merci pour l'astuce masking tape, pourrai-je m'inspirer de ta page pour réaliser une page souvenir à moi? Bisous, Simone.
Répondre
M
elle est superbe ,j'adore bisous
Répondre
Publicité