Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
11 mars 2014

Des nouvelles et canvas "Adorable"

Bonjour, 

vous allez trouver que je ne fait plus beaucoup de scrap !!! mais si j'en fait encore, mais je manque de temps pour faire paraitre mes articles et en plus ma vie perso est un peu , comment dire, bien chargée en ce moment

 

mais bon voici déjà un petit canvas réalisé pour offrir à une jeune nouvelle maman 

 

IMG_424062

 

 

à tout de suite pour une autre page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! J'adore ! Bises
Répondre
C
Joli cadeau bon courage bisous cat
Répondre
N
porte bien son titre !<br /> <br /> bravo .
Répondre
S
Très joli, ça rend vraiment bien avec le lin !
Répondre
C
Magnifique ce canvas !!!! J'adore le lin. La maman va être ravie !!!<br /> <br /> *bises
Répondre
Publicité