Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
18 janvier 2014

Atelier page maritime

Bonjour à toutes, 

 

ça faisait longtemps que je n'étais passée, mais me revoici avec une page que je viens vous montre

 

J'ai proposé cette page en atelier à mes scrapcopines du samedi (inspiration d'après un sketch) et j'ai créé un tuto pour celles que ça tente

 

2013

2013

2013

 

 

Nous avons travaillé le fond de page façon faux lambris, joué avec les encres, fait des taches et voilà !!! 

 

Voici la page de Valérie

2013

 

La page de Pauline

2013

 

La page de Coco

 

2013

 

Il me manque les pages de Stéphanie et Nadine, qui étaient toutes aussi jolies

 

Bravo les filles, et nous avons rendez-vous cet après midi pour un nouvel atelier, cette fois-ci une page de Noël, nous allons travailler notre fond au pochoir, on va jouer des tampons, encres et découpes

 

encore un bel après midi en perspective

 

Bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles superbes vos pages les filles, j'adore ! J'aimerais bien avoir un tuto, pour pouvoir faire une aussi jolie page et encore bravo a vous toutes. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
P
Elles sont toutes jolies ! Je suis en admiration. C'est une super idée ce fond lambris. J'imagine que c'est la même technique que pour le carrelage. En tout cas, bravos à toutes !
Répondre
M
Très jolie page; elles ont de la chance tes scropines.<br /> <br /> Amitiés de Minouche.
Répondre
S
Très jolies pages en effet. Les effets de matières s'harmonisent vraiment bien. Géniales ces après-midi à scrapper entre copines ;D
Répondre
M
geniales vos reas, j'adore ta page et celles de tes amies<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité