Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 avril 2013

Mini album Souvenirs Précieux

BOnjour, 

 

pfff le soleil est repartit !!! mais voici quelques photos de mes deux soleils quand ils étaient petits, l'occasion d'un mini album dont j'ai trouvé le tuto via le net

ici

 

IMG_1816

IMG_1817

IMG_1818

IMG_1819

IMG_1820

IMG_1821

IMG_1822

IMG_1823

IMG_1824

IMG_1825

IMG_1826

IMG_1828

 

Titre en bois de chez  La fée du bois 

 

Rien que des couleurs douces, je dois avouer que je l'aime beaucoup, et vous ????? 

 

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau, ton mini ! Les couleurs douces vont très bien avec les photos. Les photos des petits bouts sont craquantes !
Répondre
C
agréable à regarder, très joli mini tout doux, de belles photos de ces adorables bambins<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe!!<br /> <br /> merci pour le lien!<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
C
bien joli et tout doux<br /> <br /> bravo
Répondre
C
il est superbe ton mini, de beaux souvenirs et des couleurs douces comme j'aime, bravo!
Répondre
Publicité