Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 janvier 2013

Réa commune de janvier de Coco

Bonsoir, 

 

voici la participation de Coco pour notre réa commune du mois

 

Coco IMG_0029

Il fallait attendre de Maxime souffle ses bougies pour cette jolie page !!! ah que de souvenirs !!! et qui a bien pu manger ces petits gateaux !!!!! 

Bravo Coco et bonne chance à toutes, je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'au 31 janvier 21 h 00 pour m'envoyer par mail ou par lien sur les commentaires votre participation

 

à tout de suite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Re Laurence,<br /> <br /> Un équilibre parfait pour cette page!<br /> <br /> j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
B
très belle page! bravo à elle! bises
Répondre
C
merci munette! et merci à Tatalo pour tpus ces supers défi tous les mois! J'attends avec imptience le suivant!<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
elle est tres jolie Bravo Coco<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité