Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 janvier 2013

Page Histoire de neige

A mon tour ! pour une nouvelle page faite la semaine dernière quand il neigeait tant ! ça m'a rappellé quelques photos que j'avais prise des enfants il y a déjà un bon nombre d'année : en  1999, elle correspondaient tout à fait à l'esprit du jour ! 

 

j'ai utilisé une sketch, car mon inspiration n'est pas au top ! c'est toujours un bon plan

 

2013

Une chute de papier qui trainait pour faire le grand fanion et les petits, les rosettes faites avec le die Tim Holtz que je viens de m'offrir (ça va tout de même plus vite qu'à la main, n'est ce pas Coco ???), Die "histoire" de chez ScrapVp, les lettres autocollantes Késiart, les dies flocons de chez Sizzix, des mini tampons Késiart (12 en 1) je les adore ! Quelques décos qui se trouvaient dans mon calendrier de l'avent offert par Coco et une pochette faite maison.

Comment je l'ai réalisée ???? j'ai écris mon journaling dans word de façon à ce qu'il tienne dans la dimension d'un tag, j'ai coupé la forme du tag, mis un brad à la place de l'oeillet. J'ai replié le bas de ce tag jusq'uà une certaine hauteur, collé une petite chute de mon papier du fanion, et rajouté mes mini tampon. C'est le petit personnage de feutrine qui retient fermé ce journaling caché, tout simplement. ainsi on peut l'ouvrir comme on le souhaite ! 

Quelle bavarde je fait ce soir, voici le sketch si vous êtes vous aussi en manque d'inspiration ! 

82

 

Bonne soirée à toutes 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Très belle harmonie,<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
B
superbe ta page! bises
Répondre
N
wahou, quelle jolie page !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
une page gaie, rouge et blanc, et un résultat très réussi, bravo!
Répondre
C
Bravo Lolo cette page est superbe! Contente que mes scrapbidules te servent ;-) !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité