Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
13 mai 2013

Réa commune du mois de mai

Du fait que j'ai complètement oublié ce défi, je vous propose cette fois-ci de lifter une carte

 

vous avez donc jusqu'à la fin du mois pour le proposer votre réa, et à la fin un tirage au sort récompensera l'une d'entre vous d'une enveloppe de babioles de scrap

projects-d28ac80f-1af7-49bd-982a-4cd46ef70915-c333a641f3f64bf18e097f67bc7d4a0a

 

Bonne chance à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très classe cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
@
Splendide cette carte , j'adore<br /> <br /> Ariane
Répondre
M
je la trouve superbe
Répondre
S
Très jolie carte ! J'adore les couleurs.
Répondre
Publicité