Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 avril 2013

Réa commune d'avril 2013

VOici la nouvelle réa que je vous propose de lifter ce mois ci

 

Je vous rappelle les modalités, vous scrapez votre réa et me faites parvenir soit par mail, soit via "contacter l'auteur" le lien ou la réa que vous avez faites, et à la fin du mois un tirage au sort vous permettra de recevoir une petite enveloppe cadeau scrap !!! 

 

voici la page choisie , une page de 

Le scrap de Lolo

 

le-scrap-de-lolo Capture-The-Moment2

 

au boulot !!!!!!!!!!!! et surtout amusez vous !!!!!!!!!!!! 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve l'idée excellente !
Répondre
A
Très jolie page, j'♥ beaucoup<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous, @riane
Répondre
C
jolie page<br /> <br /> merci
Répondre
C
trèsjolie page! Merci Lolo, j'espère réussir à la faire celle-ci!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super cette page! bises
Répondre
Publicité