Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 octobre 2012

Carte

Bonsoir, 

 

et non je ne suis pas encore couchée, pour diverses raisons la journée à été forte en émotions diverses, et du coup j'ai un peu de mal ce soir ! 

Bref nous avons toutes des moments comme ceux là

 

voici une petite réa, la consigne scraper les couleurs d'une cible : noir, blanc, bleu, rouge et jaune

J'ai choisi de faire une petite carte

2012

Die branche Késiart

Perfo ovale et ovale festonnée et tampon texte Stampin up

 

à bientôt pour une autre réa

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Carte très sympa!<br /> <br /> Rien de grave, j'espère? Gros bisoux
Répondre
B
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Super sympa ta carte!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien, je te fais de gros gros bisoussssss.
Répondre
J
raffinée ta petite carte, j'aime beaucoup!
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
J
les couleurs sont bien respectées en touches légères ce qui fait un très bel ensemble bisous janine
Répondre
Publicité