Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
7 octobre 2012

Une page et une carte avec un kit offert

C'est encore moi !!! 

pour vous montrer une de mes réas cette fois-ci 

 

Lors d'un échange de kit pour les ateliers du scrap j'ai reçu un joli kit 

du coup j'ai cumulé avec ce kit une étape des jeux olympique, il fallait scraper avec au moins 2 bordures fantaisie

 

C'est ma petite nièce Clara qui est à l'honneur, comme le temps passe !!!! elle est bien plus grande maintenant...

2012

 

et puis comme il me restait du du kit voici une carte 

 

2012

 

et voilà c'est fini pour aujourd'hui 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et tout en douceur !!
Répondre
S
J'ai un petit faible pour ta page!!
Répondre
M
MAGNIFIQUES !
Répondre
P
Trés jolies ! Merci pour tes visites sur mon blog !
Répondre
J
TRES BELLES CREAS PLEINES DE TENDRESSE AVEC UN SUPERBE MODELE BIZZZ JANINE
Répondre
Publicité