Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
2 septembre 2012

Une page et un tuto

Enfin un tuto c'est un grand mot, quelques explications ! 

 

Bonjour et bon dimanche

Voici une nouvelle réa pour les Jeux olympiques

Un scraplift de page, avec obligation de conserver les 6 formes rectangulaires

 

2012

Le journaling d'un peu plus près 

2012

 

Une petite page souvenir des derniers instants du relais des assistantes maternelles de l'année passée. J'en ai profité pour faire cette fleur qui ressemble plutôt pas mal à un oeillet d'inde non ???? 

Voici les explications 

Pour les grosses fleurs, j'ai utilisé le  die fleur du bonheur, et une perfo pour les plus petites

2012

Froissier et travailler les pétales pour les faire remonter

2012

Les coller décalées et former le coeur, et pour parfaire la ressemblance à l'aide d'un pinceau, mettre de la peinture jaune en bordures

2012

Résultat final avec les feuilles

2012

 

à bientôt

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les explications de la fleur
Répondre
B
très belle page! superbe la fleur! bises
Répondre
S
EUH !! c'est qui la dame sur les photos là ???!!?? lol<br /> <br /> très réussi et plein de pep's<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
bravo, j'adorrrrrrrre!!!!!!!!!!!! les couleurs sont superbes et ton oeillet est magnifique!<br /> <br /> Bisou
Répondre
J
MERCI POUR LE RAPPEL DE TES BLOG CAR J'AVAIS OUBLIE DE ME REABONNER A CELUI CI, VOILA QUI EST FAIT BISOUS JANINE
Répondre
Publicité