Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
14 janvier 2021

Un jeu pour les loulous

Voici le petit jeu que les petites ont reçu le dernier jour de leur calendrier de l'avent

IMG_3402

 

Une roue de couleur avec les chutes de papier Stampin'Up ! Un cercle de carton rigide (calendrier de bureau), des pinces à linge en bois et un peu de patience

et des petites filles contentes !!! 

du coup j'en ai fait un pour moi également

 

à très vite 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui c'était vraiment une très bonne idée 😊
Répondre
P
C'est sympa comme tout !
Répondre
C
une bonne idée pour apprendre les couleurs j'imagine<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité