Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 décembre 2020

Panier de confiseries

Bonjour, 

j'espère que vous avez passé de jolies fêtes de Noël

Aujourd'hui je vous montre un petite panier de confiseries que j'ai fabiqué

IMG_4249

 

Dans ce panier, un sos cookies

IMG_4245

 

Des petites tasses contenant de quoi faire un chocolat, (bon ok c'est pas vrai bon chocolat, mais voilà ...)

IMG_4250

 

Des petites sucreries

IMG_4251

 

Un bonhomme de niege en galettes 

IMG_4252

 

des batonnets à fondre dans du lait

IMG_4253

 

Quelques mini chamallows

IMG_4254

IMG_4255

 

 

et voici une version rouge et verte

IMG_4313

IMG_4314

 

 

 

De quoi satisfaire quelques gourmands

 

Très bonne journée 

à très vite 

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli tout plein et une adorable attention. J'ai une préférence pour le bleu, je ne sais pas pourquoi ! :)
Répondre
M
C'est super joli. J'adore tes présentations.
Répondre
M
Très joli panier garni !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
c'est super mimi, moi aussi j'en ai fait et ça a beaucoup plu!
Répondre
S
joli panier bien garni, bravo! Simone
Répondre
Publicité