Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 septembre 2020

Pomme d'acceuil !

Coucou, 

voici la petite pomme d'accueil pour les participants à mon dernier atelier SU

IMG_2469

IMG_2470

IMG_2301

 

Grâce à la perforatrice "Pomme",  et aux tampons coordonné, j'ai créée cette petite pomme à poser, en intercalant une petite boite à ouverture sur le dessus entre deux découpes de Pommes, j'ai glissé un chokobon, histoire de donner des forces pour l'atelier 

PERFORATRICE MA POMME

 

 

Bonne journée

Laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop belles ces pommes ! Bravo !
Répondre
J
jamais en manque d'idées pour offrir des petites douceurs, c'est trop mignon ces tites boîtes automnales!
Répondre
C
Bravo, très jolies créas.bises.
Répondre
P
super le résultat, A+
Répondre
N
Super sympa, j'adore !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Publicité