Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 décembre 2020

Cartes de fin d'année 3

Et voici encore un peu de bleu dans vos yeux, 

une nouvelle carte de fin d'année

IMG_3839

Toujours ce magnifique papier flocons avec le papier pailleté beguin bleu, Les poinçons poinsettia que j'adore, et les magnifiques poinçons Mes couronnes

Pour le texte, tampons Pétales de poinsettias

 

allez encore une petite dernière ??? 

ah ah peut-être bien .... 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, j'adore ! Elles sont sublimes !
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ah oui encore Bravo. Bises.
Répondre
C
Bravo très joli<br /> <br /> Bises Cat
Répondre
C
Bravo très joli<br /> <br /> Bises Cat
Répondre
Publicité