Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 juin 2020

Pour mon anniversaire

Il y a bientôt un mois soufflé une nouvelle bougie d'anniversaire, 

triste anniversaire en solitaire avec la COVID19 qui nous a tous bloqués chez nous, mais je n'ai pas été oubliée, oh non !! Un grand merci à toutes pour vos mots, vos cartes, vos réas, vos pensées et merci les copines pour la livraison surprise

deux jolis collage de Théa

IMG_0271

Famille Hervé

Famille Ogryzek

 

Il y avait également une petite boite de gourmandises, oups j'ai oublié de la photographier 

IMG_0258

IMG_0260

IMG_0262

Val

IMG_0263

IMG_0273

IMG_0347

IMG_0349

IMG-0447

 

Voilà je crois que je n'ai oublié personne, si c'est le cas pardonnez moi !!! 

 

gros bisous 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes pour un anniversaire un peu spécial... Tu as dû recevoir la mienne, maintenant, je suppose
Répondre
I
Je jolies cartes parce que tu le vaux bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> india
Répondre
C
Très jolies cartes reçues.Bises.
Répondre
J
Cette année les anniv et fêtes de pâques manquaient de piment, heureusement il y a la poste même si ça ne marchait que deux jours par semaine chez nous! Quel plaisir de recevoir de gentilles attentions, ça met du baume au coeur!
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ct
Répondre
Publicité