Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 octobre 2015

Un cadre pivotant

Il y a quelque temps , nous nous sommes réunies mes amies et moi pour un atelier scrap

Notre projet du jour était de réaliser un cadre propoposé sur le forum de Sylvie 85

 

Merci beaucoup pour ce super tuto

voici nos réas 

 

La mienne façon déco de Noël  et orienté façon paysage

2015

 

 

Celui de Coco

2015

 

 

Celui de Pauline

2015

 

 

Celui de Stéphanie

2015

2015

 

 

Celui de Valérie

2015

2015

 

Comme vous le voyez tous différents mais tous jolis.

 

J'en profite pour partager avec vous les images qui m'ont servi pour ce projet, je les ai agrandies pour les utiliser dans ce cadre 

bonshommes 1

bonshommes 2

 

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment très contente de découvrir vos versions toutes différentes et très réussies.<br /> <br /> Ravie de vous avoir inspirées.<br /> <br /> Sylvie85
Répondre
M
Magnifiques ! BRAVO à toutes !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
bravos à toutes<br /> <br /> vraiment très beaux!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
B
Des réas splendide<br /> <br /> Et merci pour le partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ariane
Répondre
C
De bien jolies créas.<br /> <br /> Bravo à toutes et merci pour les images<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité