Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
8 décembre 2019

Avis aux Pères Noël en manque d'idée !!!!

téléchargement

 

 

Vous êtes en panne d'inspiration ? 

Vous voudriez bien faire un petit complément cadeau ? 

ou votre budget est presque bouclé, mais .....

 

Que ce soit pour une scrapeuse confirmée, pour une débutante, ou même quelqu'un qui aimerait bien se mettre au scrap....

alors je vous propose des bons cadeaux à dépenser chez Stampin'Up ! à partir de 10 euros, la personne aura 6 mois pour l'utiliser lors d'un atelier, ou directement sur le site en précisant mon nom d'hôtesse et avec un code à me demander lors de l'achat

Plusieurs solutions s'ouvrent à vous, 

après contact, règlement, je vous propose soit un bon à imprimer en PDF que vous pourrez glisser dans une carte ou enveloppe de votre choix,

soit un bon remis en main propre et je vous offre une carte fermée par un ruban pour l'offrir

 

Pour me contacter, directement via le blog, ou mon facebook, ou par mail bonnotlaurence1967@gmail.com

ou mon téléphone si vous l'avez !

 

alors faites vite car après le 20 décembre ce ne sera plus possible pour Noël !!! mais l'offre reste valable pour tout le reste de l'année

 

BOnne journée à tous et toutes 

Laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah les bons kdo scrap, c'est toujours une bonne idée pour nous qui adorons acheter du matos LOL
Répondre
Publicité