Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 octobre 2019

Pour s'occuper par temps de pluie !

Hier, il faisait tellement beau, que nous n'avons même pas pu aller faire un petit tour de poussette, juste pour profiter des l'air !

alors il a fallu s'occuper ! 

Alors j'ai envoyé mon mari chercher quelques paquets de coquillettes, et voilà ! 

 

Manipulation pâtes 2

 

Par contre attention !!!! il faut se préparer psychologiquement a ce qu'il y ai des coquillettes un peu partout !! parce que ne rêvez pas tout ne reste pas dans les contenants LOL !!!!! et aussi que les enfants en mangent quelques unes, j'ai Margot qui adore tout tester avec sa bouche !!!! donc gare aux copains à 4 pattes ...

Donc avec des petits bacs, des gobelets, des petits pots de bébés, et des cuillères, Naëlya, Théa et Margot ont joué pendant plus d'une demi-heure !!!! 

Manipulation pâtes

 

une petite dédicace à ma collègue Nanou qui a récupéré ces bacs et m'en a proposé !!! Merci 

 

et devinez ce qu'on a mangé le midi ??? euh non je plaisante, celle-ci sont stockées dans un grand sac congélation à zip pour la prochaine fois ! 

à bientôt 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chou les petits avec leurs coquillettes, il fallait y penser!!! encore une activité intéressante à tester!
Répondre
P
Ah ben oui, remplir, toucher, vider, goûter (au passage), c'est une super activité ! C'est excellent ! Bravo !
Répondre
C
Comme c'est mignon ,donc j'en déduis qu'elles sont cuites tes pâtes.Que d'idées.Bises
Répondre
Publicité