Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
23 décembre 2018

Pour les plus petits, un petit souvenir de fin d'année

Bonsoir, 

 

Parceque les plus petits ne doivent pas être oubliés lors des activités de Noël et aussi pour faire plaisir aux papas et mamans, j'ai glissé dans le sac un petit souvenir

 

IMG_257711

IMG_2578

 

un petit cadre en bois recouvert et décoré, avec une photo de leur petite louloute (en loccurence il y a 3 cette année) et au dos l'empreinte de leur petite main à la peinture blanche sur fond rouge

Pour la plus petite pas d'empreinte, elle était malade le jour oû j'aurais pu le faire, j'ai préféré ne pas l'ennuyer inutilement

Merci Pascal et Benjamin, mes assistants porteurs pendant que je prenait les photos !!! 

 

à toutes et tous, je souhaite un très joyeux Noël, profitez bien des votres ! 

 

Bises 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super attention. C'est une des choses qui me manque un peu bricoler avec les petits....
Répondre
J
que du bonheur à recevoir c'est trop mimi!
Répondre
P
Une superbe idée et une bien délicate attention ! Bravo !
Répondre
J
très belle attention pour les parents et pour les petits loulous bonnes fête de Noel à toi et tous ceux que tu aimes bisous janine
Répondre
F
C’est un super cadeau et un superbe souvenir pour ces petits qui ne garderont de leur nounou que de très bons et beaux souvenirs,à n'en pas douter!<br /> <br /> Gros bisous et très joyeux noël
Répondre
Publicité