Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 décembre 2018

Noël en rouge et blanc

Voici le début de mes cartes de Noêl 

DSC01889

DSC01890

DSC01891

 

Ces cartes sont des shaker box et peuvent être secouées 

 

Le petit plus est l'embossage du papier murmure blanc avec le plioir de gauffrage tricot de chez Stampin'Up! 

 

Merci pour tout vos gentil commentaires, 

je vous dis à très bientôt 

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont splendides ! J'adore !
Répondre
M
vraiment superbe une fois de plus, bisous
Répondre
J
bien jolies tes carte et il est vrai que la plaque d'embossage tricot est top je l'aime beaucoup aussi bisous janine
Répondre
C
très belles cartes bises
Répondre
C
jolies comme tjs<br /> <br /> des bisous
Répondre
Publicité