Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 juin 2018

Le nouveau catalogue Stampin up est là !!!

Le voici tout nouveau tout beau ! 

pour le consulter en ligne 

 

05

ou

ici

 

Pour information, je passe une commande ce week-end puisque j'organise un atelier à mon domicile, si vous souhaitez profiter de cette commande, n'hésitez pas à me contacter 

et pour toute commande à partir de 30 euros vous recevrez le catalogue gratuitement 

j'en profite pour vous monter une vidéo des nouveaux papiers imprimés 

Designer Series Paper French

 

Passez une très belle journée

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du beau, comme toujours !
Répondre
C
trop cool!!!! A demain Lolo
Répondre
Publicité