Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 mai 2018

Un cadre

C'est encore moi !! 

avec cette fois, un tableau que j'ai réalisé avec l'ensemble de tampons  "Partage ce que tu aimes"

IMG_0758

IMG_0769

IMG_0770

IMG_0771

IMG_0772

 

Tout en simplicité, dans les coloris Brune dune, Murmure blanc et Macaron à la menthe

j'ai également utilisé les framelits couture 145372

Formes cousues Framelits meurt

 

il s'est très bien intégré dans ma déco à la maison, le tout dans un cadre 20x20 de chez Action

Très bonne fin d'après midi 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super beau, ton cadre ! Bravo !
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
J
Oh que cest joli ds ces tons
Répondre
F
J'adore ton cadre Tatalo!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
Publicité