Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 février 2018

Un air de magie pour des anniversaires !

Bonjour

 

Ce soir je viens vous présenter deux réalisations faites pour des anniversaires de mes petits loups

tout d'abord pour une jolie sirène 

IMG_0301

 

Puis pour un petit-grand prince ! 

IMG_0312

IMG_0317

 

 

Pour ces deux cartes, j'ai utilisé l'ensemble journée magique et compagnons féériques 147732

journée magique et commpagnons féeriques 147732

 

Mais aussi les jolis papiers assortis 145600

Myths & Magic Specialty Designer Series Paper

 

le papier ardoise bourgeoise 131291

Smoky Slate A4 Cardstock

et pour dessiner les pierres des murs du chateau, un feutre ardoise bourgeoise

Petit astuce : tracer des lignes horizontales, puis des verticales décalées une ligne sur 2

Repasser chaques pierres en arrondissant légèrement les rectangles tracés, et voilà !!! 

 

Je me suis inspiré de nombreuses réalisations parues sur Pinterest ou ailleurs, pour la technique, une simple feuille rabattue de chaque côté vers le centre, j'ai retiré un carré à gauche et à droite dans les angles. Pour former les créneaux des bande droites légèrement plus larges que la zone à recouvrir, et des petits rectangles retirés au cutter

Enfin pour la fermeture, une bande à enfiler sur la carte fermée

 

J'aime beaucoup cet ensemble, idéal pour les enfants qui fêteront leurs anniversaires, ou inviteront des amis pour un goûter. Mais bien sûr également pour des adultes qui ont encore la tête dans les étoiles ou les nuages, et pourquoi pas un mage pour réaliser quelques voeux !!!!!!!!!!!!!! 

De plus si vous ne possédez pas de matériel de coupe, vous pouvez détourer aux ciseaux les personnages imprimés sur les papiers ! 

Ne pas oublier dans le catalogue de printemps, les papiers pailletés assortis, mais aussi les masking tape...

 

vous avez compris, que vous allez revoir ces petits personnages sur mes réas ! 

 

Bonne soirée à toutes 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
princesse ou prince, ils sont gâtés tes petits<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elles sont juste magnifiques ! Comme tes petits loups ont dû adorer !
Répondre
M
c'est superbe ! bises
Répondre
M
tres mignones de jolis souvenirs de leur cher nounou, bisous
Répondre
J
rhooooooo elles sont craquantes tes deux cartes!! merci pour les astuces toujours bonnes à prendre!
Répondre
Publicité