Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
21 janvier 2018

Les pages des invitées

Coucou, 

comme prévu, voici les pages réalisées par les invitées de mon atelier 

 

téléchargement

 

 

Un très grand bravo à toutes, les photos ne sont pas super mais le soleil nous fait tellement défaut et il était déjà un peu tard dans l'après midi ! 

DSC01389

DSC01390

DSC01391

DSC01392

DSC01393

DSC01394

DSC01395

DSC01396

 

Je tiens à préciser que pour certaines c'était une première de réaliser une page, le mérite en est d'autant plus grand, pour les habituées vous verrez surement les petits "grains de sel" qui personnalisent les pages

et les inconditionnelles du coloré LOL !

 

un grand bravo à toutes 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah magnifique , bravo à vous toutes, bisous
Répondre
P
Masculines ou féminines, ces pages sont très belles. Du beau travail. Elles ont dû se régaler à les réaliser
Répondre
B
Bravo à toutes , elles ont super bien œuvré mais sous la houlette d'un très bon prof <br /> <br /> Les pages masculine donnent très très bien aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma Belle :-*
Répondre
C
Bravo à toutes cat
Répondre
C
merci Lolo pour cette page qui va vite décorer mon entrée!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité