Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
21 janvier 2018

Premier atelier Stampin'Up! de l'année !

Bonjour, 

hier j'ai eu le plaisir de recevoir à la maison 8 invitées pour mon premier atelier de l'année

un joli moment de partage, d'amitié et de scrap bien sûr ! 

 

Pour ce premier atelier j'ai choisi de proposer la réalisation d'une page avec quelques nouveautés de catalogue de saison actuel (le lien est dans la colonne juste là...)

DSC01387

 

un petit cadeau d'accueil pour ce début d'année ! 

DSC01388

 

et toutes les nouveautés dont je dispose et que j'ai utilisé pour l'atelier ainsi que les produits Sale-a-bration que l'on peut gagner

 

Je vous présente tout d'abord le projet que j'avais prévu pour cet atelier

une version féminine et une masculine 

2018

2018

 

Page réalisée d'après un sketch

 

Je partage avec vous le pas à pas de réalisation de cette page, dans ce pas à pas vous trouverez toutes les références des produits utilisés pour ce projet ! 

Tatalo__atelier_pages_Stampin_Up__janvier

 

Ces nouveaux produits sont un régal à utiliser, je détaillerai un peu plus sur les posts suivants

 

à tout de suite, pour les pages réalisées par les invitées, elles ont vraiment bien travaillé !!! 

 

Bonne journée à toutes 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies pages, sympa ton atelier. Merci pour le tuto bises
Répondre
P
Très jolies, tes pages ! C'est fou comme une version change par rapport à l'autre ! <br /> <br /> Merci pour le tuto. Dès que je peux... comme toujours !!<br /> <br /> Tu as bien accueilli tes invitées, comme d'hab !
Répondre
C
Jolies pages meeci pour le tuto<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Très jolies pages, Merci beaucoup pour le tuto, Bises et bonne journée !
Répondre
J
moi je ne fais plus de pages depuis longtemps mais j'apprécie toujours les tiennes LOL quelle goût pour la mise en page elles sont tout simplement magnifiques et ta table de scrap est très accueillante!
Répondre
Publicité