Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
5 mai 2017

Suite et fin de mes cartes

Bonjour,

 

la fin de la série de cartes de la collection Palais d'orient

 

Pour celle-ci, je me suis amusée à réaliser une bordure fantaisie avec les tampons et les encres, facile de les disposer dans un tas de direction

Une fleur centrale avec les thinlits et un coeur tamponné et embossé, enfin les textes "La vie est belle", texte en arrondi que l'on peut mattre autour des médaillons, ou en banderolle comme ici. 

1-DSC00587

 

Pour celle ci, scraplift d'une carte vue sur Pinterest, j'ai fait un fond avec Limonade à la limette et figue fraîche et des embouts mousse, en alternant les couleurs. sur le dessus des decoupes de thinlits de différentes combinaisons pour créer une dentelle

Vous pouvez voir l'autre tampon texte arrondi " Une petite note pour toi" ainsi que le petit mot 'bisou" que j'ai collé en forme d'étiquette fanion

1-DSC00590

 

Enfin la dernière, un scraplift de carte également, cette fois-ci, vous pouvez voir les différentes coupes que l'on peut obtenir, ainsi qu'une variation du cercle avec le tamponnage des premières cartes que je vous ai montré (je les avais utilisé pour le fond)

1-DSC00592

 

 

Voilà, je crois que je n'ai pas fini de les utiliser, il me vient d'autres idées, que je mettrais en place dès que mon emploi du temps me le permettra

 

Bonne journée

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celles-ci aussi sont splendides ! Bravo !
Répondre
M
Très jolies ! Bizz
Répondre
C
superbes tes réas bravo bises
Répondre
C
de bien jolies créas<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
M
jolies, bisous
Répondre
Publicité