Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
23 mars 2017

Une carte d'anniversaire un brin "shabby"

Bonsoir, 

 

voici une carte d'anniversaire pour une jeune octogénaire

j'ai opté pour de la douceur

 

DSC00412

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : 

  • napperon en papier cartonné Stampin'Up! réf 142793
  • Tampon Sale-a-bration Details délicats 143314 que vous pouvez gagner pour 60 euros d'achat
  • Pad ardoise bourgeoise encreur Classic 131179
  • Pad sorbet aux prunes 141395
  • Pad macaron à la menthe 135326
  • Embouts mousse (doigts) 133773
  • Poudre à embosser clear 109130

 

Bonne soirée

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tt en douceur<br /> <br /> un régal pour les yeux<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
I
Bravo , très jolie cette carte shabby<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> india
Répondre
D
jolie carte bravo
Répondre
P
Trop belle, ta carte ! Moi qui n'aime pas beaucoup le shabby, là, il est suffisamment allégé pour que je sois sous le charme ! J'aime ces couleurs douces, la finesse de l'embossage. Une carte parfaite !
Répondre
A
c'est très doux et très jolie - bizzz
Répondre
Publicité