Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
12 février 2017

Aux couleurs de la saint Valentin

Helllo, 

 

j'ai lu quelque part qu'aux USA on ne souhaite pas la Saint Valentin qu'aux amoureux mais aussi à tout ceux qu'on aime, alors pourquoi pas, quelle belle intention...

Voici deux petites cartes

DSC00267

DSC00268-001

 

J'ai utilisé des produits Stampin'Up entre autre, en voici la liste si le coeur vous en dit, 

je passe une commande le 17 février, n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'un article 

 

 

  1. Vraiment rouge A4 Cardstock 106578
  2. Notes d'amour Framelits Dies 142752
  3. Murmure blanc A4 Cardstock 106549
  4. Swirly Scribbles Thinlits Dies 141497
  5. Bloc de papier serie design avec amour 142733

 

à bientôt 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces cartes, bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
A
ohh!! elles sont trop mignonnes - bizzz
Répondre
M
excuse ces cartes mes doigts ont encore et plus rapide que mon cerveau....
Répondre
M
adorable cette carte, bisous
Répondre
P
Valentin est le patron des amoureux, donc, on ne devrait fêter que les amoureux. Mais, si on regarde bien, l'amitié est un sentiment aussi fort et une forme d'amour. Et on peut élargir à tous ceux qu'on aime, pas qu'aux amis, mais aussi à sa famille. C'est un amour différent, mais un amour tout de même. ;)<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, mais tu n'aurais pas un problème de date ? Le 17 janvier est un peu passé, déjà !
Répondre
Publicité