Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
5 septembre 2016

et encore et encore

Bonjour, 

 

ça va, vous tenez le coup, j'en ai encore quelques unes, mes lancers de dés du jeu de l'oie n'ont pas tous été très numéraires 

 

la case 44 , un effet graphique, il fallait au moins 5 carrés

2016

 

la case 45, pour cette carte un arc en ciel pour combo

2016

 

la case 48 et un sketch pour finir

2016

 

courage, encore quelques réas

 

Bisou

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux cartes magnifiques, j'aime beaucoup celle avec les papillons.<br /> <br /> Ta page aussi me plaît beaucoup avec son côté graphique. Il faudra que j'essaie. Je trouve que ça lui donne une belle netteté, un bel équilibre
Répondre
M
elles sont toutes tres belles bisous
Répondre
C
très jolie série de cartes<br /> <br /> j'aime bien celle aux papillons <br /> <br /> bisous
Répondre
P
De bien jolies réas ! Ta carte aux papillons est particulièrement belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
toujours de belles réas bravo bises
Répondre
Publicité