Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 mars 2016

Echange de cartes

Bonjour, 

voici une carte que j'ai réalisé grâce à une vidéo dans le cadre d'un échange de cartes

le tout accompagné d'une pochette contenant des papiers 15x15

 

DSC01132

DSC01133

 

j'ai utilisé ce tuto vidéo

Gatefold Shutter Card

 

 

en échange voici ce que j'ai reçu

DSC01193

DSC01194

 

 

 

Voici  un échange sympathique

Bonne journée 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta carte, et très originale, bravo pour cet échange!
Répondre
N
Oui, un bel échange.
Répondre
M
Très jolis échanges ! Biz
Répondre
C
Bel échange et merci pour le tuto ta carte est très jolie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
A
très bel échange bizzz
Répondre
Publicité