Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 janvier 2016

Deux cartes de voeux façon Simply Graphic

Bonjour, 

 

voici aujourd'hui deux cartes de voeux réalisées grâce aux jolies propositions offertes sur le blog du magasin en ligne Simply graphic

par contre j'ai utlisé le petit oiseau stampin up connu depuis un bon moment, mais je l'ai habillé façon hiver 

 

DSC00961

DSC00960

 

Bonne journée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies tes cartes - il est tout mimi ton zoiseau - bonne journée bizzz
Répondre
M
Très jolies ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
deux très jolies cartes bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes 2 cartes , j'adore Simply Graphic que je viens de découvrir il y a 2 mois et dans la foulée , 4enscrap , c'est simple élégant et tout l'essentiel est là<br /> <br /> Gros Bisous ma Belle et bonne année
Répondre
M
elles sont magnifiques j'adore ton petit oiseau, bravo, bisous
Répondre
Publicité