Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
12 octobre 2015

Bricolage aux couleurs de l'automne pour les loulous

Voici une nouvelle semaine qui recommence

une petite activité de collage pour les enfants

Mathilde qui d'habitude est à l'école a, je crois, bien aimé bricoler, la maitresse était malade ! 

 

Tout d'abord les fournitures 

J'ai encore fait travailler ma perfo feuille mais cette fois dans du papier de soie, astuce de perforation : soit plier minimum en 4 épaisseurs, soit mettre le papier de soie entre deux feuilles de papier ordinaire

du vernis colle, un pot de yaourt, des petites bougies, et un peu de ficelle et de tulle pour la déco

 

DSC00403

 

On colle les feuilles sur les pots en verre

DSC00405

DSC00406

DSC00407

 

Une fois séché, nounou met un noeud de ficelle et de tulle, et voici une jolie petite lumière d'automne

DSC00408

 

à bientôt 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cet atelier !!!!! Bises
Répondre
C
bravo les artistes c'est très joli!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo super nounou, lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité