Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
3 juillet 2015

Pour le mariage de Stéphanie et Christophe

Bonjour, 

voici une carte et un objet décoré que j'ai réalisé pour le mariage d'ne amie

c'était une superbe journée, un joli couple et des jolis souvenirs en prime pour eux comme pour nous

 

voici tout d'abord la carte 

IMG_7590

IMG_7591

IMG_7592

IMG_7593

 

je me suis inspirée de cette vidéo

Half Circle Pop Up Card Tutorial

 

et puis j'ai décoré à ma façon une cage en métal, que j'ai ensuite confiée à ma fleuriste pour y mettre une compo florale, voici le résultat final

IMG_7594

IMG_7595

IMG_7596

 

à bientôt 

 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tt est magnifique!<br /> <br /> merci pour la video<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe carte et cadeau !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
jolie carte et très jolie cage avec le bouquet c'est top<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
A
bien sympathique cette composition bizzz
Répondre
Publicité