Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
21 octobre 2014

Une page pour Océane, et une carte dans les chutes

Bonjour, 

 

cette fois-ci ça y est nous voici rentrés dans les premiers jours de l'automne, 

alors je viens remettre quelques couleurs printanière à ce tableau de saison

 

il s'agit d'une page que j'ai faite avec une photo de ma nièce Océane que j'aime beaucoup, elle était toute petite 

J'ai utilisé une collection Toga mignonne comme tout pour les petites filles (achetée d'occasion, je ne sais pas si elle est encore en vente)

2014

2014

2014

 

et comme il restait du papier (vous savez que j'utilise mes chutes le plus rapidement possible pour ne pas stocker)

voici une cartounette et son enveloppe

2014

2014

 

Bonne journée et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces réas! bises
Répondre
C
bravo pour ces belles créations, et j'adore la carte!
Répondre
K
Ta page est magnifique et ta carte tout aussi splendide. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
M
Magnifiques ces deux réas !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité