Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
19 septembre 2013

Carte aux couleurs de l'automne et un petit cadeau pour les abonnées

Bonjour à toutes 

 

il y avait longtemps que je n'avais pas joué avec mes tampons, et bien c'est fait, j'ai reçu une petite commande de chez Scrap à la carte, et voici ce que j'ai fait de ma commande

2013

 

J'ai choisi 3 teintes d'encre automnales et fait un fond avec mes tampons, puis 3 découpes de feuiles tamponnées aux même teintes, deux morceaux de masking tape, une étiquette perforée dans une chute de papier collée en 3d, et une étiquette ticket faite par mes soins.....

........d'ailleurs SURPRISE  !!!!!!!!! toutes les abonnées de ce blog vont la recevoir !!!!!!  en remerciement de votre fidélité

 

Produits scrap à la carte utilisés 

Tampons douceur automnale

Die trio douceur automnale

bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont magnifiques. J'aime beaucoup ces couleurs et j'adore l'automne
Répondre
C
trés jolies cartes, je trouve que le fond blanc a un superbe rendu avec les tampons, bravo!
Répondre
N
très jolie carte automnale , merci pour l'étiquette .
Répondre
C
bien reçue l'étiquette, merchi beaucoup<br /> <br /> jolie carte, il me semble que j'ai cette planche de tampons<br /> <br /> j'aime l'automne avec ces jolies couleurs<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique ta carte !! BRAVO !!<br /> <br /> Et merci beaucoup pour l'étiquette !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité