Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 juillet 2013

Cartes étiquette pour le plaisir

Bonsoir, 

 

Voici une carte tout simple pour Coco

 

IMG_2908

IMG_2909

 

Le papier de fond est un papier stampin up, dont les impressions sont en surbrillance, très joli mais pas facile à utiliser

Une petite étiquette que j'ai créée et qu'ont reçu gracieusement les abonnées de mon blog d'étiquettes le Tatalotags 

 

Bonne soirée à bientôt pour d'autres cartes 

 

laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie<br /> <br /> bravo et merci pour les étiquettes
Répondre
P
Magnifique ! Quelle classe !
Répondre
B
Un rendu pour ta carte, magnifique!!!<br /> <br /> La classe, très chic, j'aime!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
J
j'aime beaucoup la sobriété de cette carte et le mignon sachet interieur bizzz janine
Répondre
M
simple mes tres chic, bisous
Répondre
Publicité