Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
20 janvier 2013

Une page masculine, et une carte

Voici une page faite assez récemment, c'est une dictée de page proposée sur le forum des Ateliers du scrap

 

C'est une ancienne photo d'école de Benjamin, je trouve toujours difficiles ces photos à scraper

Un choix volontaire de ce fond foncé, qui je trouve collait bien avec l'esprit masculin que je voulait conserver à cette page, réhaussée de quelques couleur plus vives

IMG_1443

 

et une petite carte, je n'en suis pas plus contente que ça, mais elle a le mérite d'exister !!! mdr

Tampons Stampin up

2012

 

et voilà, à bientôt j'espère rapidement ! 

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah si j'aime beaucoup la carte, tu peux en être fière! <br /> <br /> quant à la page, tu as bien su mettre en valeur la photo, pas facile pour les garçons, mais tu t'en sorts très bien, bravo!
Répondre
C
sympa ta page<br /> <br /> et moi je l'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta page est sympa pour une page masculine et j'aime beaucoup ta petite carte <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
B
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Et bien moi, j'aime beaucoup ta carte, le papier et le petit noeud sont magnifiques!!!
Répondre
M
ta page j'aime, le sketch me rappelle qq chose ...lol<br /> <br /> pour ta carte peut etre que des matages des papiers plus larges aurait plus fais ressortir le papiers; elle est jolie ,j'aime beaucoup ton petit noeud faudrait que je teste la video que tu nous avais gentillement montre<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité